L'Ombre Jaune a écrit:Et en ce qui me concerne, "la fille du vent" est un peu une sorte de sommet, un des meilleurs albums (de ceux que j'ai lus) et surtout après lequel j'estime que la série commence doucement à décliner.
toine74 a écrit:+1, La fille du vent est aussi un de mes Yoko favoris (et certainement dans le top 5 de la série).
A noter que Leloup avait plus dévoilé du passé de Yoko, son enfance en particulier, dans L'écume de l'aube, un roman illustré étrangement sorti chez Casterman (est-il encore dispo ?)
Oui ! et c'était vendu... 11 € à parution (fin '99)...addrr a écrit:toine74 a écrit:+1, La fille du vent est aussi un de mes Yoko favoris (et certainement dans le top 5 de la série).
A noter que Leloup avait plus dévoilé du passé de Yoko, son enfance en particulier, dans L'écume de l'aube, un roman illustré étrangement sorti chez Casterman (est-il encore dispo ?)
Difficile à trouver, à des prix corrects
Vivi2 a écrit:Yoko ne devrait elle pas être dans la rubrique XX° ?
Vivi2 a écrit:Yoko ne devrait elle pas être dans la rubrique XX° ?
toine74 a écrit:Dommage que tu aies édité cet interview... Puisque tu prends la peine de fouiller ces vieux magazines, autant mettre les documents en entier.
toine74 a écrit:Le cadrage est approximatif alors (cf. la deuxième colonne).
Le gros du boulot, c'est de retrouver ces articles/dessins . Les publier en bâclant la photo est un peu du gâchis. re-
Avoir une image nette, bien éclairée et bien cadrée, ça ne prend que deux secondes et le résultat est nettement plus engageants pour soi et les autres. re-re-
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités