Qui aime bien châtie bien

lusabets a écrit:BonjourMorti a écrit:Je pense que Mr Leloup aurait droit à une belle retraite au calme...
Gna gna.
Lorsque l'on a une passion, on ne s'arrête jamais.

toine74 a écrit:Est-ce que ce nouveau tome de Yoko sera/a été pré-publié dans Spirou ?

zourbi le grec a écrit:Peut-être que le problème de fond est que les "vieux" auteurs n'ont pas une retraite suffisante ?
Je sais par exemple que Wasterlain continue en partie la bd pour raison économique.
Par contre, il y a l'exception qui confirme la règle, à savoir Cosey qui a l'air de se bonifier avec le temps
Dany garde aussi un dessin plein de vitalité, même s'il est critiqué pour d'autres raisons
Vivi2 a écrit:toine74 a écrit:Est-ce que ce nouveau tome de Yoko sera/a été pré-publié dans Spirou ?
Probablement car tous les "Yoko" le sont (me semble-t-il) !

Anthonybd a écrit:Au niveau des dessinateurs, je ne vois que Macherot et Berck qui ont pris leur retraite à l'âge légal en Belgique

BDbilos a écrit:Anthonybd a écrit:Au niveau des dessinateurs, je ne vois que Macherot et Berck qui ont pris leur retraite à l'âge légal en Belgique
Deliege peut-être ?

rayman2 a écrit:BDbilos a écrit:Anthonybd a écrit:Au niveau des dessinateurs, je ne vois que Macherot et Berck qui ont pris leur retraite à l'âge légal en Belgique
Deliege peut-être ?
En 1996, soit 65 ans.
jojo74 a écrit:Sandron également et peut être Mazel .

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités