Cortoma a écrit:
Une interview de M. Leloup par la chaîne YouTube Kaboom! (qui mérite bien plus d'abonnés )
Bon Dieu, que cet homme est agréable à lire/écouter quand il raconte des histoires !
Waou , super interview !
Cortoma a écrit:
Une interview de M. Leloup par la chaîne YouTube Kaboom! (qui mérite bien plus d'abonnés )
Bon Dieu, que cet homme est agréable à lire/écouter quand il raconte des histoires !
Remember a écrit:un auteur beaucoup trop dénigré ces dernières années
merci pour le partage, je ne connaissais pas cette émission
Remember a écrit:un auteur beaucoup trop dénigré ces dernières années
merci pour le partage, je ne connaissais pas cette émission
corentin a écrit:C'est d'abord un programme pour la télé (RTL), mais l'audience doit-être devenue assez confidentielle car ce programme est passé de mensuel à trimestriel !!!
Mais c'est exact que ce n'est pas courant quand un média traite de cet art de belle manière et que ça mériterait d'être un peu plus soutenu.
jojo74 a écrit:le nouvel album (t.29) est à priori bien avancé: http://yoko29.blogspot.com/
Vivi2 a écrit:Personnellement, j'ai surtout remarqué la tristesse qui émane de tous les visages!
Morti a écrit:Vivi2 a écrit:Personnellement, j'ai surtout remarqué la tristesse qui émane de tous les visages!
Ah c'est vrai que ça rigole pas...
Diddu a écrit:Je trouve que ce regard triste est principalement dû aux paupières tombantes des personnages.
Roger Leloup est toujours aussi épatant dans le dessin industriel et technique, mais tout de même nettement moins au niveau des expressions de ses héros depuis un petit moment.
bone a écrit:Sans vouloir reprendre en cause son talent, il n'a dessiné que Yoko Tsuno 'et une oeuvre de jeunesse)
LeJoker a écrit:Y a un côté recyclage un peu. La première planche pourrait être tirée du Canon de Kra. Une loco, un étrange chargement, un passage en avion...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités