Banisto a écrit:Je vais essayer de le lire ce soir et de faire un retour dans le week-end. A noter qu'il y a également un ex-libris assez sympa dans les espaces culturels Leclerc.
Banisto a écrit:Je vais essayer de le lire ce soir et de faire un retour dans le week-end. A noter qu'il y a également un ex-libris assez sympa dans les espaces culturels Leclerc.
Genug a écrit:informés
Matthieu Van Molle a écrit:Pinaillerie pour pinaillerie:
-l'album se passe en 1970, comme l'indique la première planche (mission apollo 13);
-le F14 n'est mis en service qu'à partir de 1974, en effet...
-la base sur laquelle le sous-lieutenant Jones s'entraine, de même que les avions qu'elle pilote ou copilote (le F14 du début et le Grumman S2 Tracker de la fin), relèvent de l'US Navy... alors que le lieutenant Jones appartenait à l'US Air Force dans la série mère.
Ceci ne m'a pas gâché le plaisir de lecture, pour autant.
Julien Despreux a écrit:Banisto a écrit:Je vais essayer de le lire ce soir et de faire un retour dans le week-end. A noter qu'il y a également un ex-libris assez sympa dans les espaces culturels Leclerc.
A part Banisto, quelqu'un a réussi à l'avoir depuis le 13/10/2023 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités