Le Rescator a écrit:C'est Jean Van Hamme lui-même qui a estimé que Yann - également scénariste pour le précédent Jones de "XIII Mystery" - avait réussi à raconter l'enfance de Thorgal, envisageant ainsi le potentiel d'une série sur une Jones plus jeune, située dans les années 1970 et déclinée ici sous la forme d'une trilogie racontant sa carrière dans l'armée américaine.
Diddu a écrit:Nous verrons comment Yann s'accordera sur ce problème de concordance des temps.
Diddu a écrit:Ce qui est certain, c'est qu'avec Taduc au dessin, ça va être magnifique !
J'en serai, avec (très) grand plaisir
pennybridge a écrit: j'ai évoqué la différence d'âge entre Jason Mac Lane (né en 1961) et Seamus O'Neill (13 ans en 1981 de mémoire donc né en 1987) et l'impossibilité d'être ensemble à l'université donc d'avoir un copain aussi jeune pour Mac Lane.
Aleksi a écrit:Y a un problème de dates on te dit, c’est la faute à Van Hamme il a déréglé le continuum espace-temps
(Mais il voulait dire 1967 à mon avis)
Aleksi a écrit:Y a un problème de dates on te dit, c’est la faute à Van Hamme il a déréglé le continuum espace-temps
(Mais il voulait dire 1967 à mon avis)
Regulator a écrit:On connaît le prénom de Jones.
Elle s'appelle Dream
Diddu a écrit:Cela m'étonnerait bien que Van Hamme n'ai pas donné son accord sur le développement des XIII Trilogy et leur contenu.
Je pense qu'il conserve un droit de regard sur la série dans son ensemble, et la possibilité de bloquer des éléments qui ne lui conviendraient pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités