ombre jaune a écrit:il ne reste plus qu'à le lire
Vivi2 a écrit:Comment peut-on descendre un album ainsi sans l'avoir eu en main?
mome a écrit:
Si tu trouves normal de porter un jugement sur un livre que tu n'as pas lu, alors oui tu sais déjà ce que je te dis et je ne m'en excuse pas.
mome a écrit:
Si tu trouves normal de porter un jugement sur un livre que tu n'as pas lu, alors oui tu sais déjà ce que je te dis et je ne m'en excuse pas.
Cooltrane a écrit:et d'une autre manière Dgégé en fait l'immense hommage et le portant aux nues avant de l'avoir lu, lui aussi
dgege a écrit:Cooltrane a écrit:et d'une autre manière Dgégé en fait l'immense hommage et le portant aux nues avant de l'avoir lu, lui aussi
... Hola, si je me permets de donner mon avis, c'est que je l'ai lu (au même titre que les chroniqueurs ont pu le faire) et l'ai trouvé très cohérent et convainquant (je ne l'ai pas porté aux nues comme tu dis ! ), comme je m'en doutais, vu que Luc B. est un des meilleurs scénaristes que je connaisse.
Je rajoute que j'ai aussi apprécié le graphisme de Taduc et les superbes couleurs de Bérengère
Cooltrane a écrit:
autant pour moi , je ne savais pas que tu l'avais reçu en avant-premv
donc, je n'ai rien dit
Cooltrane a écrit:autant pour moi , je ne savais pas que tu l'avais reçu en avant-premv
donc, je n'ai rien dit
dgege a écrit:Moi j'avais un à priori favorable pour le scénariste, puisque le dessin nous séduit instantanément... et je n'ai pas été déçu, c'est en effet un des meilleurs tomes avec le T1 (Dorison/Meyer) et le T4 (Alcante/Boucq)
l'oeil du web a écrit:Je remets en cause, avec un procès d'intention certes, le principe de ces spin of.
l'oeil du web a écrit:Alors là, je fais ça à longueur d' année, à chaque fois que je vois une bande annonce pour savoir si elle me donne envie d' aller voir le film ou pas.
Nirm a écrit:Ça tu peux mais ce n'est pas ce que tu fais sur ton premier message, où tu remets en doute/cause la qualité de quelque chose que tu n'as pas lu
l'oeil du web a écrit:mais bon je ne sais pas cuisiner et quand je vais au resto je juge la qualité..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité