Sean a écrit:Cooltrane a écrit:Il paraitrait que vous avez eu des contacts (c'est tout à fait normal) avec JVH... Parce que je m'attendais quand même à voir Judith dans ce bled pourri et hop, elle est autour et dans la piscine de Rigby.
JVH vous aurait-il demandé de l'inclure dans votre scénar, puisqu'il s'en occupe du dernier tome?
Je ne suis pas certain que ce soit-elle ?
Judith doit avoir à peu près le même âge que XIII, et dans l'album, le personnage au bord de la piscine a bien le double par rapport au petit Fly.
Nah, pour moi, c'est clair que c'est elle... Premièrement, le visage (et surtout les sourcils et le front), c'est elle, mais tout le contexte y est (en plus du viol du lac qu'elle raconte dans la série-mère.
De ma propre expérience, dans certains bleds en Am du Nord, les filles sont physiquement vraiment en avance sur les mecs... Quand on est arrivé dans la banlieue de Toronto, dans la classe de mon frère , les nanas étaient quasi plus grandes que les mecs et avaient l'air d'avoir deux ou trois ans d'avance sur eux, et sortaient avec des gars deux années de plus. Moi-même je suis passé dans les soutien-gorge de deux ou trois nanas dans sa classe, ce qui avait le don d'énerver mon frangin (je peux le comprendre ajd
), et pourtant je voyais aussi des nanas dans ma propre classe, car les gars avaient rattrapé le retard physique.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)