Ce sera Ralph Meyer.
Et l'histoire sera super forte !
Des infos supplémentaires ?
Ce sera Ralph Meyer.
Et l'histoire sera super forte !
Comment pouvez vous savoir qui est déjà le nouveau scénariste de la série?
Si Ralph parvient à nous remettre une ambiance digne de Berceuse Assassine, ça va déménager..
3 octobre 2008 pour la sortie? Mais ils ont eu combien de temps pour le faire l'album..? C'est pas un peu (trop) rapide comme sortie? Juste pour les fêtes... Et la qualité?
Que sais-tu du temps qu'ils ont eu ? Ca fait sans doute bien longtemps que l'idée est lancée et qu'ils travaillent dans l'ombre.
un one-shot un peu spécial avec le scénariste Xavier Dorison
Moi qui envisageais de ne pas lire cet album, puisque c'est Dorison et Meyer, je sais déjà qu'en octobre, j'aurai cette BD en plus dans ma bibliothèque !
A la question initiale, oserais-je répondre "Personne" .... qu'on enterre enfin cette série qui n'en finit plus de décevoir .... et qui même au départ n'était jamais qu'un plagiat (bien foutu certes) des bouquins de Ludlum (la Mémoire dans le peau etc) ??????????
Un plagiat... faut pas déconner non plus... il ya juste un gros pompage par rapport à la perte de mémoire du héros, le reste...
Eh oui, il fallait des grosses pointures pour attirer à nouveau le public de XIII, surtout ceux qui étaient réticents..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités