Monsieur apprécie le lieutenant Jones hein... :siffle:
OBSEDE !
Peu importe, mais moi je serai partant, curiosité oblige et puis ce sont des auteurs confirmés, ils peuvent donner un nouvel élan sur des personnages qui ont marqué. Personnellement, celui sur la Mangouste m'attire énormément...
J'ADORE le chocolat noire au tempérament bien trempé ! [:paddyy:9]
Et c'est vrai qu'elle en a du tempérament la petite. Je serai content également d'avoir un album centré sur elle.
merci les gars...je vous raconterais donc ma vie un de ces jours puisque vous etes interressés !
Blague à part...moi aussi je veux un sex tape sur jessica et un autre sur jone, et un autre sur irina, un autre sur kim, un autre sur felicity !
oui, le plus obséde de tous c'est moi!
Je crains qu"en voyant la face de la Mangouste, ce soit équivalent à Quasimodo...
... Non ! Ce n'est pas drôle !
Franchement je ne vois pas très bien ce que pourrait bien faire la Mangouste dans la série dérivée...
... alors que Lieutenant Jones a pas mal de choses à rapporter surtout à côté du général Ben Carrington (entre le vrai Jason Fly et l'arrivée de XIII au campus) !
... Tiens ! Quand j'y pense, il y a aussi le colonel Amos...
Perso j'aime beaucoup Corbeyran. Va t'il réussir, je pense que oui mais on verra bien.
Ce sera Ralph Meyer.
Et l'histoire sera super forte !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités