Brian Addav a écrit:
Chinaman, niveau style, hormis l'époque, ça colle parfaitement pour du XIII.
chalmo a écrit:sur sa page facebook
"Luc Brunschwig il y a 22 heures ·
.Bon ! Comme je viens à l'instant de recevoir le contrat, je crois qu'on peut désormais dire officiellement que je réalise un XIII Mystery. Le personnage sera : Jonathan Fly (l'histoire raconte les jours qui ont précédé la Nuit du 03 Août et les relations quelque peu tendues entre le journaliste communiste Jonathan Fly avec l'enfant qu'il a accepté d'élever). Une dernière chose, le dessinateur de cet album s'appelle Olivier TaDuc. Yessss !
Brian Addav a écrit:je ne vois pas franchement pas le rapport graphique entre Taduc et Trondheim...
Chinaman, niveau style, hormis l'époque, ça colle parfaitement pour du XIII.
ulys a écrit:Les personnages ne sont pas ressemblants !
jojo74 a écrit:Berthet a bien fait un mystery!
egoes a écrit:Info ou intox ?
Le 13ème et dernier tome des XIII Mystery serait -comme on le sait depuis longtemps- scénarisé par Van Hamme, et aurait comme personnage principal la jolie Judith du tome 6.
Et donc... info ou intox... Matthieu Bonhomme serait au dessin.
Philippe Buchet serait le dessinateur de l'avant dernier tome, consacré à Allan, dont mention dans le tome 1.
Pour ceux qui parlent et lisent les langues mortes, c'est ici que ça se passe :http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php#Wolvin
Voili voilou...
egoes a écrit:Info ou intox ?
Le 13ème et dernier tome des XIII Mystery serait -comme on le sait depuis longtemps- scénarisé par Van Hamme, et aurait comme personnage principal la jolie Judith du tome 6.
Et donc... info ou intox... Matthieu Bonhomme serait au dessin.
Philippe Buchet serait le dessinateur de l'avant dernier tome, consacré à Allan, dont mention dans le tome 1.
Pour ceux qui parlent et lisent les langues mortes, c'est ici que ça se passe :http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php#Wolvin
Voili voilou...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités