ulys a écrit:Vu le résultat graphique on aurait très bien pu s’en passer.
Solomon a écrit:Il s’agissait d’une bonne occasion pour gagner de l’argent (il ne l’a jamais caché, il en parle longuement dans le livre de Sadoul), tout simplement.
nineinchrem a écrit:Giraud pour de l'argent dessine mal un XIII ?
pennybridge a écrit:... et qui s'est retrouvé 19ème après le tome supplémentaire avec Jean Giroud qui ne pouvait pas se refuser et qui est passé en tome 18.
nexus4 a écrit:pennybridge a écrit:... et qui s'est retrouvé 19ème après le tome supplémentaire avec Jean Giraud qui ne pouvait pas se refuser et qui est passé en tome 18.
TRRÎIIIIIIIIIII !
Brigade moebiusienne et du bon goût, bonjour. Veuillez vous garer sur le bas-côté et couper le contact.
Alors je regarde le tarot en vigueur, pour une première infraction c'est 50 euros. Et qu’on ne vous y reprenne pas mon gaillard.
pennybridge a écrit:nexus4 a écrit:pennybridge a écrit:... et qui s'est retrouvé 19ème après le tome supplémentaire avec Jean Giraud qui ne pouvait pas se refuser et qui est passé en tome 18.
TRRÎIIIIIIIIIII !
Brigade moebiusienne et du bon goût, bonjour. Veuillez vous garer sur le bas-côté et couper le contact.
Alors je regarde le tarot en vigueur, pour une première infraction c'est 50 euros. Et qu’on ne vous y reprenne pas mon gaillard.
Oups, c'est parce que j'ai fourché sur le a de GirAud? Ou parce que j'ai dû que "le tome supplémentaire avec Jean Giroud ne pouvait pas se refuser" (ce qui voulait dire que l'éditeur n'a pas pu refuser de décaler sa numérotation et faire un tome supplémentaire étant l'aura de Jean Giraud, et même si le dessin était relativement éloigné de celui de Vance)?
BDphile et fier a écrit:Ce dernier tome m'a bien plut.
Les personnages du passé de XIII sont intéressants.
Les personnages féminins sont toujours intéressants depuis la reprise, comme du temps de Van Hamme.
BDphile et fier a écrit:Sinon, il n'y a que moi qui trouve que Thaïs D'Escufon serait l'actrice idéale pour jouer Janet?
BDphile et fier a écrit:Ce n'est pas une actrice.
pennybridge a écrit:BDphile et fier a écrit:Sinon, il n'y a que moi qui trouve que Thaïs D'Escufon serait l'actrice idéale pour jouer Janet?
Je ne connaissais pas cette actrice, mais son minois a l'air trop gentil ou sage pour être une "grande méchante". Elle n'hésite quand même pas à manipuler et même achever froidement et sauvagement son père.
Après, elle est tellement bien dessinée que c'est compliqué de trouver un personnage réel ressemblant...
BDphile et fier a écrit:Sinon, il n'y a que moi qui trouve que Thaïs D'Escufon serait l'actrice idéale pour jouer Janet?
BDphile et fier a écrit:Ce n'est pas une actrice.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités