Vivi2 a écrit:En voyant les dessins, j'ai l'impression de lire "Alpha" et pas "XIII". !
Je sais que c'est logique !

indianaced a écrit:est ce que quelqu'un pourrait me scanner la mini histoire, je n'ai pas réussi pas a trouver le spirou (plein du numéro avec gaston et meme le numéro double avant en pagaille et encore dispo, idem pour celui de cette semaine mais impossible de trouver celui special XIII

kobaia a écrit:Il semble que la dernière fois je m'étais arrêtée au tome 23. Le tome 24 est dans la lignée des 4 d'avant, le 25 n'a presque aucun intérêt.
J'attaque le 26 (c'est toujours mieux que faire le ménage).
dod a écrit:indianaced a écrit:est ce que quelqu'un pourrait me scanner la mini histoire, je n'ai pas réussi pas a trouver le spirou (plein du numéro avec gaston et meme le numéro double avant en pagaille et encore dispo, idem pour celui de cette semaine mais impossible de trouver celui special XIII
apparemment un gros succès de vente
J'ai vu passer l'info qu'elle sortirait en album

Je crois pourtant m'en être pas mal sorti.Cooltrane a écrit:Scanner ce bidule minuscule construit serait sans doute pas fort indiqué, et scanner les feuilles non montées , la définition pourrait être problématique.

ulys a écrit:Vivi2 a écrit:En voyant les dessins, j'ai l'impression de lire "Alpha" et pas "XIII". !
Je sais que c'est logique !
Ca m'a choqué aussi.
Je me suis presque dit qu'ils s'étaient plantés.

Genug a écrit:Je crois pourtant m'en être pas mal sorti.Cooltrane a écrit:Scanner ce bidule minuscule construit serait sans doute pas fort indiqué, et scanner les feuilles non montées , la définition pourrait être problématique.
ulys a écrit:Fais péter alors !

Diddu a écrit:XIII - tome 29 - Moscow - Spaso house
Parution le 25/10
Édition classique : 13.50€
Édition spéciale : 15€

pennybridge a écrit:Et il y a aussi le fait que le lettrage de Vance n'a pas été conservé et Jigounov a repris le sien de XIII, ce qui était regrettable pour la continuité de la série.
Au cours d'une rencontre avec les auteurs il y a une dizaine d'années, j'avais fait la remarque à Y.Sente que Thorgal a conservé son lettrage alors que XIII non, et il avait bredouillé, un peu gêné "ça va, il y a pire dans la vie!"

Cooltrane a écrit:pennybridge a écrit:Et il y a aussi le fait que le lettrage de Vance n'a pas été conservé et Jigounov a repris le sien de XIII, ce qui était regrettable pour la continuité de la série.
Au cours d'une rencontre avec les auteurs il y a une dizaine d'années, j'avais fait la remarque à Y.Sente que Thorgal a conservé son lettrage alors que XIII non, et il avait bredouillé, un peu gêné "ça va, il y a pire dans la vie!"
Un russe cyrilliquien n'étant pas l'autre....![]()
![]()
Sente a raison, j'avais même pas remarqué.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités