patricelg a écrit:oui je suis abonné je les reçois avec quelques jours d'avance il sera daté du 5 juin
Seulement pour les abonnés ?patricelg a écrit:un mini-récit spécial pour les abonnés avec
patricelg a écrit:tu as raison dans le spirou 4494 de cette semaine, il est annoncé mais il n'est pas précisé comme d'habitude "spécial abonnés"
il sera donc sûrement en kiosque aussi
Genug a écrit:Seulement pour les abonnés ?patricelg a écrit:un mini-récit spécial pour les abonnés avec
Je me disais bien...patricelg a écrit:Genug a écrit:Seulement pour les abonnés ?patricelg a écrit:un mini-récit spécial pour les abonnés avec
non je ne pense pas après avoir bien relu l'annonce qui en est faite
il accompagnera surement aussi les exemplaires en kiosque
patricelg a écrit:tu ne devrais pas être déçu
Spirou est pas mal en ce moment et ton abonnement ira au moins jusqu'au numéro 4500 qui devrait être historique
Paraît même que dans les premiers temps certains libraires s'entendaient demander "x trois bâtons"...Anthonybd a écrit:Dans les anecdotes, JVH raconte que Dargaud demande une enquête d'opinion (Je suppose le siècle dernier) pour connaître la notoriété du personnage auprès du grand public, ils se rendent compte qu'il n'est pas très connu car les clients des librairie demandaient Xili ou Xiii, la plupart d'entre eux ne connaissaient pas les chiffres romains.
Genug a écrit:Paraît même que dans les premiers temps certains libraires s'entendaient demander "x trois bâtons"...Anthonybd a écrit:Dans les anecdotes, JVH raconte que Dargaud demande une enquête d'opinion (Je suppose le siècle dernier) pour connaître la notoriété du personnage auprès du grand public, ils se rendent compte qu'il n'est pas très connu car les clients des librairie demandaient Xili ou Xiii, la plupart d'entre eux ne connaissaient pas les chiffres romains.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités