Genug a écrit:...soit deux ans après le précédent !?
JIgounov aurait-il travaillé sur autre chose entre-temps, ou bien est-ce Dargaud qui a voulu laisser toute sa place au Mystery n° 14...?
ulys a écrit:Ça fait très Alpha.
Pourvu que ça ne soit pas celui-là « l'album de trop »...dod a écrit:Genug a écrit:...soit deux ans après le précédent !?
JIgounov aurait-il travaillé sur autre chose entre-temps, ou bien est-ce Dargaud qui a voulu laisser toute sa place au Mystery n° 14...?
Il y a quelque chose de prévu en juin mais je n'ai pas trouvé ce que c'est....il semble que Van Hamme a "lâché" un truc lors d'une rencontre ....
dod a écrit:Il y a quelque chose de prévu en juin mais je n'ai pas trouvé ce que c'est....il semble que Van Hamme a "lâché" un truc lors d'une rencontre ....
dod a écrit:Genug a écrit:...soit deux ans après le précédent !?
Il y a quelque chose de prévu en juin mais je n'ai pas trouvé ce que c'est....il semble que Van Hamme a "lâché" un truc lors d'une rencontre ....
Diddu a écrit:ulys a écrit:Ça fait très Alpha.
Oui, c'est très juste !
dod a écrit:Genug a écrit:...soit deux ans après le précédent !?
lokocha a écrit:dod a écrit:Genug a écrit:...soit deux ans après le précédent !?
L'info lancée par JVH ce week end est qu'il y aura en juin une histoire courte de 30 pages dans le journal de Spirou.
Il scénarisera cette "nouvelle" et Philippe Xavier sera au dessin!
Jean Van Hamme a écrit: Le 3 juin, va paraître un exemplaire du journal Spirou en l'honneur des cent ans de Dupuis. Et je ne sais pas si vous vous en souvenez, les plus âgés d'entre vous certainement, qu’à l’époque dans Spirou, il y avait un mini-récit. Une petite page qu’on pouvait découper, et qui était en général comique. Et bien, ils nous ont demandé si on pouvait faire un mini-récit sur XIII, dessiné par Philippe Xavier.
J'ai eu un énorme plaisir à complètement déconner. Ça ne ressemble pas du tout aux XIII classiques, pas du tout, et ça va avoir un succès boeuf.
KoI a écrit:dod a écrit:Il y a quelque chose de prévu en juin mais je n'ai pas trouvé ce que c'est....il semble que Van Hamme a "lâché" un truc lors d'une rencontre ....
La version N&B chez Niffle?
Diddu a écrit:Demandez le programme 2024 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités