jfmal a écrit:C'est incroyable comme j'ai adoré cette série et comme je n'en ai strictement plus rien à foutre
J'ai bien aimé quelques opus de XIII Mystery, mais la série mère, vraiment...
Je guette quand même le Jones que prépare Taduc avec Yann, même si je me méfie un peu des sénars de ce dernier.
Diddu a écrit:Et pourtant, depuis le tome 26 (2132 mètres), l’intrigue est bien repartie !
pennybridge a écrit:Pour ma part, j'avais été scié par le fait que XIII soit passé (en plus, durablement) à l'ennemi et rien que ça me tient en haleine en espérant voir s'il va récupérer sa mémoire naturelle, si ses anciens amis (Jones et Carrington) vont retrouver grâce aux yeux de Sente ou s'il va continuer à les martyriser (à tel point que ces derniers ne sont pas contre supprimer XIII, ce qui fait mal au derrière quand on voit la fin du Dernier Round de JVH...).
Bref, je continue à suivre la série avec enthousiasme. Comme depuis le début. La seule parenthèse que j'ai moins aimé, aura été entre les tomes 14 et 19 voire 20.
Cooltrane a écrit:Autant j'étais impatient que l'on attaque la période Cuba, autant je suis déçu de la manière (pour l'instant) de le faire. Je trouve que cela intervient trop tard aussi dans la série.pennybridge a écrit:Pour ma part, j'avais été scié par le fait que XIII soit passé (en plus, durablement) à l'ennemi et rien que ça me tient en haleine en espérant voir s'il va récupérer sa mémoire naturelle, si ses anciens amis (Jones et Carrington) vont retrouver grâce aux yeux de Sente ou s'il va continuer à les martyriser (à tel point que ces derniers ne sont pas contre supprimer XIII, ce qui fait mal au derrière quand on voit la fin du Dernier Round de JVH...).
Bref, je continue à suivre la série avec enthousiasme. Comme depuis le début. La seule parenthèse que j'ai moins aimé, aura été entre les tomes 14 et 19 voire 20.
Oui, cela me gêne que XIII soit dans l'autre camp (qu'en pense JVH?), même s'il est manipulé. Je n'ai pas bcp d'empathie pour McLane cs derniers temps.
Sinon, en dehors du T12 (vraiment trop invraisemblable), les T26/27 (idem) et les T14/15 (une rallonge de la sou-soupe), je continue d'être bon client (fait assez rare pour être signalé), mais je dois dire que j'aimerais un retour à la "normale" (qui reste à définir ou préciser)
Diddu a écrit:Personnellement, je n’exclus pas que XIII joue double-jeu.
Diddu a écrit:Oui bien alors, il joue le jeu à fond, pour se faire totalement et définitivement accepter par la fondation Mayflower.
Quoiqu'il en soit, je sais que beaucoup n'ont pas apprécié l'album le jugement, mais au contraire, je le trouve vraiment très bon de mon côté, et j'ai donc tout aussi logiquement beaucoup apprécié ce diptyque concernant l'attaque du capitole et l'irruption du pape dans la série.
bone a écrit:Entre les prévisions et la réalité au moment de la sortie de l'album, les titres peuvent changer
C'est un bon exemple
(C'est plus facile d'identifier l'EO )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités