Diddu a écrit:Les décors sont très réussis, mais qui est ce personnage ?
Clairement sur la 1ère vignette, ce n'est pas XIII !

Diddu a écrit:L'album n'est plus annoncé sur le site de l'éditeur, qui publie toutes ses sorties jusqu'à la fin de l'année.
C'est repoussé à 2021 ?

Diddu a écrit:Pourquoi en annoncer certains et pas d'autres dans ce cas ?
Le covid a du pas mal chambouler l'organisation des sorties de fin d'année.

Diddu a écrit:Mais toujours sans date
Ce qui est fou, c'est qu'une série d'importance comme XIII n'ait toujours pas de couverture à présenter. Ce fond noir avec cette superbe étiquette "couverture provisoire" ah ah ah !

Vivi2 a écrit:cette couverture circule depuis un bon moment. Elle n'a pas encore été présentée ici?

µhoude a écrit:Je suis bien d'accord, Van Hamme n'a pas fait que du bon, et je reconnais volontiers qu'après "le jugement", la série aurait peut-être dû s'arrêter. Il y a encore des albums intéressants, mais comme tu dis concernant l'histoire du Mayflower, ça fait vraiment too much pour le même personnage. Il y a même des passages que je trouve très ridicules dans les derniers Van Hamme, et agaçants, comme les clins d'œil trop appuyés à certains albums de la série au sein de l'histoire. Erreur que Van Hamme a d'ailleurs réitérée dans son XIII Mystery.
Mais, même si Van Hamme s'est parfois raté et à fait un certains nombre d'albums de trop, ça reste sa création. Je suis moins tolérant avec Sente qui n'est qu'un repreneur mais qui peine à sortir des scénarios intéressants.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités