SERCLOPE a écrit:Leur réponse
Suite à votre demande, nous pouvons vous indiquer, qu'à ce jour, le nombre d'albums prévus dans le cadre de cette collection est de : 140 numéros.
Toutefois, nous nous réservons le droit de modifier ce nombre en fonction du succès de la collection et des demandes de nos lecteurs.
Turn a écrit:ça fait arrêter en quelle année? 2016. La période Gold/Blue c'est 2016-2019 c'est ça (là où y'a des doublons dans la black)...
Pour tout dire, je suis sur les starting blocks pour acheter les marvel origines manquants (2 de sortie sur les X-men), les Ultimate X-men et... ça dépend dans la black ce qu'on risque d'avoir dans la collection X-men. Donc re-suspense!
jubak a écrit:On a 8 tomes de All New X-Men, dont 1 gros (la bataille de l'atome) qu'il faudra peut être couper en deux + "le procès de Jean Grey" avec les Gardiens de la Galaxie
Puis 6 tomes pour Uncanny X-Men version 3
Puis 4 tomes pour X-Men version 4...
methos10 a écrit:Concernant les Marvel Origines, méfiez-vous car si on ne va pas plus loin que les 100 numéros annoncés vous n'aurez pas l'intégralité de la première série X-Men. (vous n'aurez que 8 volumes sur 13)
mdata a écrit:SERCLOPE a écrit:Leur réponse
Suite à votre demande, nous pouvons vous indiquer, qu'à ce jour, le nombre d'albums prévus dans le cadre de cette collection est de : 140 numéros.
Toutefois, nous nous réservons le droit de modifier ce nombre en fonction du succès de la collection et des demandes de nos lecteurs.
On m'avait demandé de ne pas le dire, mais vu que ça continue de fuiter : d'une source interne, le passage à 140 tomes était envisagé mais pas encore acté il y a une dizaine de jours. Ma source était d'ailleurs très étonnée que l'histoire des 140 tomes ait fuité (j'ai parlé d'un forum sans préciser lequel et surtout la source de l'info pour éviter qu'on tape sur les doigts de la personne qui donnait l'info).
Tout ceci me rend extrêmement perplexe (ou plus simplement on m'a pris pour une quiche mais ça j'ai un peu l'habitude).
mdata a écrit:Bon, j'aurais mieux fait de me taire parce que du coup mes mots ont été mal compris.
Au-delà du fait que l'éditeur choisit d'informer (ou pas) ses clients de la prolongation, je n'ai pas été menacé non plus hein. Mon interlocutrice m'a dit que pour le moment Hachette "ne souhaite pas de communications ou articles autour de ce sujet si possible".
Moi personnellement je suis chafouin parce que si d'un côté on me dit blanc et que de l'autre le service client dit noir, j'ai le sentiment qu'on se paye ma tête et comme je disais également j'ai un peu l'habitude.
Donc halte au feu, mes propos ne doivent pas servir de détonateur pour une fâcherie envers l'éditeur.
Turn a écrit:methos10 a écrit:Concernant les Marvel Origines, méfiez-vous car si on ne va pas plus loin que les 100 numéros annoncés vous n'aurez pas l'intégralité de la première série X-Men. (vous n'aurez que 8 volumes sur 13)
ça sera toujours mieux que rien? Merci pour l'info.
Jagged_1138 a écrit:Sachant que la fin (avant la traversée du desert et le "relaunch" avec Giant-size Xmen) est dans la black (dans les tomes en chiffres romains)
Turn a écrit:ça fait arrêter en quelle année? 2016. La période Gold/Blue c'est 2016-2019 c'est ça (là où y'a des doublons dans la black)...
Turn a écrit:Jagged_1138 a écrit:Sachant que la fin (avant la traversée du desert et le "relaunch" avec Giant-size Xmen) est dans la black (dans les tomes en chiffres romains)
Merci mais je crois qu'ils ne sont plus commandables chez Hachette et l'occasion se fait rare...
Je surveille assez fréquemment parce que je voulais récupérer la mini Kitty&wolverine sur la red et j'ai trop attendu.
"Interlocutrice", attention Mdata, tu commences à vendre la mèche... brune? blonde?
Dans le fond, on saurait tout d'avance, on en parlerait moins sur le forum. C'est toujours quand il y a des news à mystères que le topic repart...
Edradis a écrit:ANXM a partir de BotA ça devient assez catastrophique.
La période Gold/Blue est à peu près aussi anecdotique voire plus que la période San Francisco
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités