Tireg a écrit:Je me posais la question hier, en terminant la Guerre du Messie (oui, j'ai pas mal de retard dans mes livraisons, j'attends les 100 et 101 dans 2 semaines. ) : outre cette collection, centrée sur l(es) équipe(s) principale(s), est-ce qu'il y a des lectures indispensables/importantes/intéressantes dans la galaxie mutante ?
Dakobah a écrit:Alors çà ne répondra que très partiellement à ta question mais à la fin de la première collection (à partir de la page 91 de ce sujet) jubak nous distillait quotidiennement un tome factice avec les manques sur les séries mutantes (principales mais surtout annexes), une couverture factice qui te donne un aperçu du dessin et un résumé de ce qui s'y passe et pourquoi çà manque.
jubak a écrit:Mdata (Marconi !), tu seras le premier à qui j'enverrai le toutim en MP...
(Et Serclope aussi, t'inquiète...)
mdata a écrit:Surpriiiiiise : la base de données mutantes a été mise à jour avec en exclu les infos sur les tomes 104 à 107 (contenu, numéro, visuels)
Ca se passe là : https://wtcomics.fr/x-men-la-collection-mutante/x-men-la-collection-mutante-toutes-nos-chroniques/
SERCLOPE a écrit:Pour le prochain, "Le diable au carrefour" est crédité
CAREY, SWIERCZYNSI, ACUNA, PIERFEDERICI, DILLON
La couverture est celle de X Men Legacy Annual (2009) avec X Men Legacy 228-230 et "a girl called Hope"
Dakobah a écrit:mdata a écrit:Surpriiiiiise : la base de données mutantes a été mise à jour avec en exclu les infos sur les tomes 104 à 107 (contenu, numéro, visuels)
Ca se passe là : https://wtcomics.fr/x-men-la-collection-mutante/x-men-la-collection-mutante-toutes-nos-chroniques/
Merci mdata mais avec l'analyse de Serclope sur les crédits du Diable au carrefour il devrait y avoir A girl called Hope pour SWIERCZYNSI et DILLON, nope ?SERCLOPE a écrit:Pour le prochain, "Le diable au carrefour" est crédité
CAREY, SWIERCZYNSI, ACUNA, PIERFEDERICI, DILLON
La couverture est celle de X Men Legacy Annual (2009) avec X Men Legacy 228-230 et "a girl called Hope"
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités