Jagged_1138 a écrit:Vos avis ?
La collection est super complète jusqu'à Inferno (tome 35 sur la tranche) avec parfois du matériel en plus qui n'était pas dans les intégrales (God Loves, Man kills, la fin alternative de Phénix, des Marvel Fanfare etc...)
Après Inferno, il y a quelques épisodes qui manquent...
Ensuite c'est bien complet jusqu’au chant du bourreau (tome 46)
Et ensuite on a les grands évènements jusqu'à la période Morrisson... pour moi ça aurait pu être plus complet sur cette période, mais on peut suivre les grands évènements (Complot Phalanx, Age of Apocalypse, Onslaught, OTZ, les 12...)
Morrisson a été amputé de la fin (pas trop grave selon moi, car il commençait à faire un peu du n'importe quoi déjà sur Planet X)
On a Wheddon / Cassaday complet, Deadly Genesis et House of M
Donc quand même l'essentiel.
Je pense que la continuation (40 tomes de plus annoncés) va reprendre au Complexe du Messie (on sait pas encore, mais ça voudrait dire qu'on s'assoit sur une grosse période entre House of M et Messiah complex), mais elle a l'air de se contenter de la période 2005-2012 jusqu'à Avengers Vs X-Men, ou un peu avant jusqu'à Schisme (on sait pas non plus encore), et donc d'être bien complète sur cette période là, pour ce qu'on en sait à ce jour.