Samiche a écrit:Bonjour, est-ce-que quelqu'un a le même problème que moi ? les numéros 84, 85 et 42.
Je profite de cette photo pour soulever un truc : j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changé au niveau de la constitution de ces albums depuis le numéro 81.
Je remarque en effet que ça craque pas mal, et que les pages semblent plus "lâches" (je ne trouve pas d'autre terme) pour du livre neuf et jamais lu. Au début j'ai mis ça sur le comptage manuel des pages (Serclope, toi qui comptes les pages ça fait ça aussi ?) mais au vu de cette photo je me demande s'il n'y aurait pas une baisse de qualité au niveau du façonnage des livres.
D'ailleurs vous pouvez parfois remarquer que la 4e de couv de mes exemplaires sont un peu "sales" (comme de la poussière qui a du mal à partir), au début je pensais que c'était dû au stockage en arrière boutique par ma libraire mais j'ai pu constater la même chose avec le bouquin précédent vendu sous film (pour le lot) donc ces "salissures" sont d'origine.