SERCLOPE a écrit:Dakobah a écrit:Merci pour la chronique, on continuera sur le format tpb pour les péchés du père. En théorie, ce tome se situe avant SFX mais je le verrai bien juste après en 89 ou 90 pour faire de la place en première partie de collection.
Pas mieux
Je rattrape mon retard, en tout cas merci pour ton analyse mathématique de la frise. Bien vu le coup de la prolongation.
J'ai lu les derniers tomes des abonnés avec aussi les craquements des livres. En tout cas, supercool d'avoir eu le tpb avec une bonne partie de Manifest Destiny.
Brucewayne1604 a écrit:Bonjour, pensez-vous vous qu’il y aura les uncanny x-force de remender ? Et les deluxe sortie chez Panini Golgotha, le sang d’apocalypse, espèce en danger, la chute de l’empire shiar, supernova? Désolé je m’y connais pas trop en x-men
En l'état, les avoir tous dans cette prolongation est impossible.
Le tome 1 de Uncanny Xforce se place entre X-Necrosha et l'Ere X soit entre le 101 et le 109.
Sur cet intervalle sauf erreur il y a Exogenetic, La fondation du futur et Collision d'annoncé et mon hypothèse serait plutôt d'avoir Le retour du Messie sur 2 tomes, La malédiction des mutants et Quarantaine.
Pour le début, Serclope a démontré que les tomes ne seront pas gros.
L’avènement et la chute de l’Empire Shiar et Espèces en danger font toujours partie de mon hypothèse de début de prolongation mais il faut que le prochain tome les péchés du père soit après SFX...
D'ailleurs, je ne vois rien d'autre qu'Espèces en danger qui pourrait coller avec le titre annoncé Plus de mutant mais rien n'est moins sûr
bref il est urgent d'attendre