mdata a écrit:J'ai été l'acheter l'autre jour en revenant de la pharmacie, voici les infos :
Numéro sur le dos : 85
Contenu : X-Men, divided we stand 1 et 2, Uncanny X-Men 495 et 496
J'ai vu en d'autres lieux qu'un abonné a déjà reçu le suivant, qui contient Uncanny X-Men 497 à 499 et X-Men Legacy 208 a 210. Le suivant annoncé est Exogenetics
Tout les tomes de la collection black dont les originaux sont sortis après 2014.Crystal Bowie a écrit:Par le passé, Hachette a acquis les droits de certains albums sortis après le début de leur collection, mais c'était plus 2 ou 3 albums sur des collections franco-belges... Cela fait beaucoup là!
Edradis a écrit:Pour le 89: Uncanny X-Men 497-499 et X-Men Legacy 208-210
mattiejack a écrit:Mais c'est pas déjà les Péchés du père le 87 ? Ou alors je suis confus parce que c'est le 87eme tome de la série...
En tous cas s'ils ne lesp publient pas, je serai bien forcé de conserver mes magazines kiosque. Je vois pas comment faire l'impasse sur ces 2 épisodes, c'est comme enlever 2 épisodes au milieu d'une saga comme Le chant du bourreau, ou autre.
jubak a écrit:mattiejack a écrit:Mais c'est pas déjà les Péchés du père le 87 ? Ou alors je suis confus parce que c'est le 87eme tome de la série...
En tous cas s'ils ne lesp publient pas, je serai bien forcé de conserver mes magazines kiosque. Je vois pas comment faire l'impasse sur ces 2 épisodes, c'est comme enlever 2 épisodes au milieu d'une saga comme Le chant du bourreau, ou autre.
On parle du numéro qui figure sur le dos (tranche), qui reprend l'ordre chronologique de la série, et non pas l'ordre de sortie des différents tomes...
Pour ce qui est des épisodes 211 et 212, j'ose espérer qu'ils vont l'éditer, je ne comprendrais pas l'intérêt des "péchés du père" sans avoir le début de l'arc. Du coup, je me suis remis à chercher ce qui existe sur cette époque, et j'ai trouvé du côté de X-Factor, il y a 4 épisodes (du 28 au 31), sur l'arc "Divided We Stand", qui pourrait être une sorte d'épilogue à "La Division" et comporter les 2 épisodes legacy manquants.
Mais ça voudrait dire aussi, qu'on n'aura pas de X-Force (ou autre suppositions) pour ce numéro 87...
Edradis a écrit:Autre possibilité,"Get Mystique" de Wolverine (déjà publié dans la rouge). L'arc est en 4 épisodes et pourrait donc être couplé à Men Legacy 211-212
mattiejack a écrit:Et Exogenetique ça vient juste après Ghost Box, donc soit ils placent le tout après le tome "les péchés du père" en tomes 90 et 91, soit ils en mettent un peu avant et après (Ghost Box en tome 88, Exogenetic en tome 90)
Il ne reste en tous cas plus beaucoup de place pour glisser les X-men Legacy 211 et 212. Si on connaissait le numéro de Exogenetique, on saurait en gros s'il reste 1 ou 2 albums qui peuvent les contenir entre La division (2) (sorti aujourd'hui d'ailleurs, avec une semaine d'avance) et Les péchés du père.
methos10 a écrit:mattiejack a écrit:Et Exogenetique ça vient juste après Ghost Box, donc soit ils placent le tout après le tome "les péchés du père" en tomes 90 et 91, soit ils en mettent un peu avant et après (Ghost Box en tome 88, Exogenetic en tome 90)
Il ne reste en tous cas plus beaucoup de place pour glisser les X-men Legacy 211 et 212. Si on connaissait le numéro de Exogenetique, on saurait en gros s'il reste 1 ou 2 albums qui peuvent les contenir entre La division (2) (sorti aujourd'hui d'ailleurs, avec une semaine d'avance) et Les péchés du père.
Le tome 88 est déjà pris : c'est "Effets Spéciaux"
Dans tous les cas, il ne reste qu'une seule place entre La Division et Les péchés du père.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités