Dakobah a écrit:
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a été chercher le dernier en kiosque et qui pourrait nous donner le numéro et le contenu ?
baylock a écrit:Merci Edradis.
De votre avis et en fonction des numéros connus, est-ce que la collection recèle encore quelques indispensables après le N°80 ou le plus pertinent est déjà passé ?
De toute évidence, je me pose la question de continuer ou non la série. Dans l'idéal, je le ferais mais une baisse de ressources (achat d'un appart) fait que je dois désormais faire des choix dans mes hobbies.
Si vraiment, ça vaut le coup et que des pépites restent à venir, je continue mais si les 80 premiers numéros font bien assez le tour de la question, je m'arrête là.
J'ai fait la même chose avec la collection black de Marvel que j'ai arrêté au numéro 200. En tant que complétionniste, ça me fait suer mais à un moment, quand les fonds ne sont pas illimités, il faut faire des choix.
Merci pour votre avis, quel qu'il soit.
C'est le dos.SERCLOPE a écrit:Le numéro sur la tranche (85) laisse entrevoir un tome X Force 1-6 en 87
Mickey Kuyo a écrit:C'est le dos.SERCLOPE a écrit:Le numéro sur la tranche (85) laisse entrevoir un tome X Force 1-6 en 87
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Puisqu'on est dans les prédictions, pourrait-on espérer les dernières séries de Jonathan Hickman dans la collection?
Je pense que je suis doux rêveur sur ce coup-là, c'est trop récent.
Par le passé, Hachette a acquis les droits de certains albums sortis après le début de leur collection, mais c'était plus 2 ou 3 albums sur des collections franco-belges... Cela fait beaucoup là!
J'ai entendu beaucoup de bien du run de Hickman. Pour ceux qui l'ont lu, qu'en avez-vous pensé? Merci!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités