SERCLOPE a écrit:Quelqu'un a une idée pour la nouvelle frise ?
oui la voici
SERCLOPE a écrit:Quelqu'un a une idée pour la nouvelle frise ?
SERCLOPE a écrit:Merci Taloche.
Jubak, si tu as du temps, tu peux refaire un découpage comme avec la première ?
Brucewayne1604 a écrit:Bonjour, pensez-vous vous qu’il y aura les uncanny x-force de remender ? Et les deluxe sortie chez Panini Golgotha, le sang d’apocalypse, espèce en danger, la chute de l’empire shiar, supernova? Désolé je m’y connais pas trop en x-men
jubak a écrit:SERCLOPE a écrit:Merci Taloche.
Alors désolé, ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, je suis un peu débordé. Plus tard peut être
Brucewayne1604 a écrit:Bonjour, pensez-vous vous qu’il y aura les uncanny x-force de remender ? Et les deluxe sortie chez Panini Golgotha, le sang d’apocalypse, espèce en danger, la chute de l’empire shiar, supernova? Désolé je m’y connais pas trop en x-men
Turn a écrit:La prolongation de 10 paraît le plus probable...avant de réattaquer une 3eme frise! Si on a le Xavier/Cérebro de Krakoa, y'a plus de limite.
jubak a écrit:SERCLOPE a écrit:Merci Taloche.
Alors désolé, ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, je suis un peu débordé. Plus tard peut être
jubak a écrit:Bin si on va par là, avant l'ère Kraloa, et après Avengers Vs X-Men, il y a toute la période Marvel Now et Marvel Legacy qui nous attendent, ça fait un paquet de volumes aussi ...
mdata a écrit:Pour ma part j'ai opté pour une autre approche : la collection X-Men occupe l'étage du bas de plusieurs Billy qui sont collées. Je réfléchis à une autre solution pour mon futur logement.
Edradis a écrit:Je la trouve horrible la Deadpool
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités