Samiche a écrit:Bonjour, est-ce-que quelqu'un a le même problème que moi ? les numéros 84, 85 et 42.
mdata a écrit:Il y a une référence à X-Infernus dans l'intro du tome, donc ça se tient
Tireg a écrit:Petite question, car je viens de recevoir les 2 tomes de X-Necrosha, et je me demande pourquoi dans le 1er, on a X-Force 21-25, et dans le 2e, on a X-Force 11 ?
Je n'ai pas encore lu, mais ça paraît un peu contre-intuitif comme ordre de lecture à première vue...
jubak a écrit:Les amis, je crois que le site comicsvf est mort... dites-moi si vous arrivez à y accéder
Edradis a écrit:Pour X-Infernus, il existe un TPB "The Quest for Magik" reprenant entre autres les épisodes de New X-Men de 2007 et X-Infernus.
Ça peut aussi être une possibilité
jubak a écrit:Les amis, je crois que le site comicsvf est mort... dites-moi si vous arrivez à y accéder
et il semblerait que le forum
http://www.forumcomics.com
soit tombé aussi
Turn a écrit:(Et ouais, vous l'aviez pas vu venir la référence à Tchoupi dans le topics X-men au milieu des réponses sur X-necrosha... )
Samiche a écrit:Bonjour, est-ce-que quelqu'un a le même problème que moi ? les numéros 84, 85 et 42.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités