Crystal Bowie a écrit:Par curiosité, quel est le tome manquant de Claremont? L'épilogue de Morisson concerne quel arc scénaristique exactement?
C'est un tome avec l'apparition de Jubilee autour de Crossroads/Croisement, juste après Inferno de mémoire.
Pour Morrison, c'est une conclusion 100 ans dans le futur... pour la peine complétement obsolète avec le run de Hickman mais bon dans le multivers, etc. (on n'a aucune raison d'être dans le multivers sur ce coup là mais avec Magnéto/Xorn juste avant, on n'est plus à ça près.
Pour les intégrales, celles de Claremont sont complètement des doublons. Celle de Lee et Kirby pas encore.
Crystal Bowie a écrit:L'ensemble des titres de la prolongation a-t-elle été annoncée? S'avère-t-elle aussi bonne que le reste de la collection?
La suite de la collection semble bien identifiée. On verra à la lecture si c'est bien. Mdata a l'air d'avoir apprécié les 3 premiers d'après les chroniques, le coup de balayage éditorial semble pertinent. Je vais voir quand je peux les lire pour me faire mon propre avis.