Je peux piquer ta photo pour mon site ?StreetTrashCat a écrit:
Dakobah a écrit:SERCLOPE a écrit:Donc on devrait avoir
Nouveaux X-Men (2004) #32 ;
X-Force (2008) #11,
X-Men Legacy #231-233 ; (pas de #234 puisque Paquette n'est pas crédité)
X Necrosha : The Gathering (2009) ;
X Force Annual (2009) ;
soit autour de 175 planches
Pas de X Force One shot apparemment
Par contre, les deux premiers (NM 32 et XFORCE 11) semblent bien antérieurs à la trame principale...Quelqu'un a les raisons ? Des flashback ?
Je le découvrirai comme toi en détail à la lecture des tomes mais de ce que j'en perçois ce sont des chapitres qui amènent les premières pierres de cet arc et avec the gathering une vue sur l'envers du décor.
StreetTrashCat a écrit:Salut les mutos, j'ai enfin réuni la première partie de la collection mutante, j'ai donc pu découvrir la frise dans son entièreté.
Dans l'ensemble c'est plutôt réussi mais on peut remarquer quand même pas mal de défauts ici et là, notamment quelques tomes qui ne comportent pas la bande noire au bas du dos, mais aussi la visibilité du logo X-men blanc présent en quatrième de couverture qui vient hacher la frise sur d'autres tomes.
Et bien sûr le tome 37 qui est très décalé par rapport aux autres tomes et se fait remarquer d'autant plus.
Avez-vous eu le même résultat ou avez-vous été plus "chanceux" ? Et êtes-vous satisfait du rendu final ?
jubak a écrit:Une très bonne et heureuse année à tous, les amis
mdata a écrit:(en dehors des manques, dont certains sont mystérieux).
Turn a écrit:mdata a écrit:(en dehors des manques, dont certains sont mystérieux).
Il n'y a que le tome Claremont manquant qui est réellement incompréhensible. Le reste ce sont des choix qui se justifient plutôt bien ... et qui peuvent être très largement complété par les suggestions de M. Serclope (faut que je me fasse une fiche avec la liste des éléments complémentaires...bon ok, d'abord la pile à lire )
Crystal Bowie a écrit:Par curiosité, quel est le tome manquant de Claremont? L'épilogue de Morisson concerne quel arc scénaristique exactement?
Crystal Bowie a écrit:L'ensemble des titres de la prolongation a-t-elle été annoncée? S'avère-t-elle aussi bonne que le reste de la collection?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités