Jetjet a écrit:Wunderwaffen... lu le premier tome en librairie et basta. pas ma came.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Wunderwaffen... lu le premier tome en librairie et basta. pas ma came.
Franchement cette série mériterait d'être finalisée dès le prochain tome! Elle a déjà bien duré!
Jetjet a écrit:Un pote à moi en a fait l'essai et a vite déjanté
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:Un pote à moi en a fait l'essai et a vite déjanté
Plus on est de fous...
Plus on est de fous...
Plus on est de fous...
rahoul a écrit:En même temps, si la mirabelle montait qu'à 19 degrés, on rigolerait moins.
rahoul a écrit:En même temps, si la mirabelle montait qu'à 19 degrés, on rigolerait moins.
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:En même temps, si la mirabelle montait qu'à 19 degrés, on rigolerait moins.
Je vois que Monsieur est connaisseur des spécialités de terroir!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:En même temps, si la mirabelle montait qu'à 19 degrés, on rigolerait moins.
Je vois que Monsieur est connaisseur des spécialités de terroir!
En tarte, en fruit, en boisson, en glace, la mirabelle est top !!!
Sbene a écrit:Lu aussi aujourd'hui !
Bon, c'est vrai qu'arrivé au T.7, ça commence à faire long alors que l'intrigue n'avance pas beaucoup...
Dommage en revanche que les suites de Zeppelin's War et Space Reich se fassent attendre
Gurvan a écrit:C'est clair en tout cas que les combats aériens de cet album font dans le gore... Mourrir "bêtement" dans son avion n'est plus assez "fun" pour le scénariste. Il faut qu'il en rajoute avec des "exploits" en tout genre ! Ceux qui auront lu l'album verront où je veux en venir...
Le Tapir a écrit:Sbene a écrit:Lu aussi aujourd'hui !
Bon, c'est vrai qu'arrivé au T.7, ça commence à faire long alors que l'intrigue n'avance pas beaucoup...
Dommage en revanche que les suites de Zeppelin's War et Space Reich se fassent attendre
Tout à fait d'accord avec toi! Il serait temps que cette série s'arrête et laisse de la place aux autres séries aéro et uchroniques de chez Soleil.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Sbene a écrit:Lu aussi aujourd'hui !
Tout à fait d'accord avec toi! Il serait temps que cette série s'arrête et laisse de la place aux autres séries aéro et uchroniques de chez Soleil.
Sherlock Holmes dans des avions nazis ça pourrait le faire non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités