goneinsane a écrit: Space Reich, en novembre?
Qu'est-ce que je suis fort!
Wunderwaffen présente Space Reich T1. 5 novembre 2014. (source site Soleil).
goneinsane a écrit: Space Reich, en novembre?
NIKE WAYNE a écrit:Bigre...Space Reich !
Faudrait pas que ça devienne n'importe quoi ces spin-off.....
goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Bigre...Space Reich !
Faudrait pas que ça devienne n'importe quoi ces spin-off.....
Pourquoi n'importe quoi, mon cher Nike?
On l'attend avec impatience cette histoire. Et faut pas oublier que si les américains sont allés sur la Lune c'est quand même grâce à Werhner von Braun et son équipe, nazis propre en ordre, alors si on part de l'idée que le 3ème Reich a gagné la guerre (ou du moins contenue), ils seraient peut-être aller dans l'espace avant les Américains, qui ne s'y serait jamais aventuré (le reste de l'équipe de von Braun étant tombé aux mains des Soviétiques).
goneinsane a écrit:Bon, ben, pour le Space Reich, faudra attendre le 21 janvier 2015....
Le Tapir a écrit:Ocle Adoltf sur la Lune!! Tout un programme!
Pour moi le seul dictateur qui avait eu droit d'y aller jusqu'à présent c'était Zorglub! Mais quel dictateur! Un coup de zorglonde bien placée et il redevenait un gentil bébé! Avec cette nouvelle uchronie ( qui ose tout, c'est pour ça qu'on l'aime) , nous allons peut-être vivre un tournant mondiale de l'histoire de la bande dessinée!
Eviv Bulgroz!
NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:Bon, ben, pour le Space Reich, faudra attendre le 21 janvier 2015....
C'est pas plus mal, ça nous permettra d'économiser jusque là
goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:Bon, ben, pour le Space Reich, faudra attendre le 21 janvier 2015....
A la fin du Tome 6 de Wunderwaffen (et il y aura un Tome 7), il y a la couverture (définitive?) de Space Reich T1. Ben, en gros, euh...
NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:Bon, ben, pour le Space Reich, faudra attendre le 21 janvier 2015....
A la fin du Tome 6 de Wunderwaffen (et il y aura un Tome 7), il y a la couverture (définitive?) de Space Reich T1. Ben, en gros, euh...
Je sais, figure-toi que j'ai lu le tome 6 aujourd'hui
Sotim a écrit:Prévu en 8 tomes Wunderwaffen minimum pour le moment
NIKE WAYNE a écrit:Sotim a écrit:Prévu en 8 tomes Wunderwaffen minimum pour le moment
Ah
Ca tire quand même vachement en longuer pour le moment...
NIKE WAYNE a écrit:Sotim a écrit:Prévu en 8 tomes Wunderwaffen minimum pour le moment
Ah
Ca tire quand même vachement en longuer pour le moment...
goneinsane a écrit:HS. Chez Delcourt, il y a une bd prévue America Uber Alles. Quelqu'un connaît?
Usa Uber Alles T01 Projet Aurora
20 mai 2015
de Blanchard-F+Pecau-J-
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités