J'ai arrêté cette série il y a bien longtemps (chacun son truc, mais, perso, voyage dans le temps et WW2, j'ai eu du mal), mais un truc qui m'avait mis mal à l'aise c'était la propension du dessinateur a montré des pilotes alliés déchiquetés, quand leurs homologues nazis avaient beaucoup moins souvent droit au même "traitement"... Je ne sais pas si ça avait un intérêt (augmenter la dramaturgie, façon film d'horreur ?), ni même si c'était voulu (quoi que les proportions laissent peu de doute...), mais je trouvais ça dérangeant...
Sinon, pour les fanas d'aviation, il y avait au moins l'intérêt de voir des projets aériens de la période "prendre vie en situation", mais, visiblement, les auteurs ont maintenant également recours à des modèles sortant de leur imagination, comme l'Elon (qui rappelle un constructeur plus contemporain [et visionnaire sur certains aspects, certains...]) Thunderbird, qui s'inspire d'appareils de l'immédiat après-guerre (comme le Saab 29 Tunnan), marié à des extrémités d'aile plus modernes...
Mais bon, comme j'ai toujours dit, des goûts et des couleurs...