ulys a écrit:Tu pourrais prendre soint de tes BD, tu les dévores, tu les fais tomber.
Merci pour ce fou rire!!!
Je suis comme ça moi, quand ça me plait, je ne sais plus me tenir!
ulys a écrit:Tu pourrais prendre soint de tes BD, tu les dévores, tu les fais tomber.
Jetjet a écrit:nikoman a écrit:Je crois que vous allez pouvoir attendre longtemps...
Je comprends pas non plus, c'est la cohérence dans les tranches de vos rayonnages qui vous intéresse ?
7 voleurs pose certains personnages et l'univers de Wollodrin, c'est un "must have" si vous appréciez la série.
+1
Sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est ridicule ! Donc vous allez pas lire 7 Voleurs simplement pour la tranche ? Mais c'est un one shot et de surcroit la série 7 est vachement bien !
Y a des fois je relis à 2 fois pour bien être sur d'avoir lu ce que j'ai lu !
toque a écrit:Lire 7 voleurs, avec plaisir mais l'acheter sous cette forme non.
ulys a écrit:toque a écrit:Lire 7 voleurs, avec plaisir mais l'acheter sous cette forme non.
Commence déjà par le lire.
Aildiin a écrit:Je viens de finir le deuxieme dyptique ( le convois) et j'ai bien aime.
Est ce que quelqu'un peut me dire si on retrouve les memes protagonistes dans le nouveau cycle ?
bone a écrit:Aildiin a écrit:Je viens de finir le deuxieme dyptique ( le convois) et j'ai bien aime.
Est ce que quelqu'un peut me dire si on retrouve les memes protagonistes dans le nouveau cycle ?[Révéler] Spoiler:Non, mais on retrouve des 'acteurs' de 7 voleurs
David C a écrit:[Révéler] Spoiler:On va bel et bien retrouver le duo du deuxième cycle. Et même des personnages du premier et de 7 Voleurs, dans les futurs albums. Rien de ce qui a été semé dans les albums précédents ne va se perdre... Je l'ai dit et je le redis, derrière les "petites" histoires, se dessine une grande histoire. Je pense que vous commencerez à cerner la chose vers la fin du tome 6...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités