bone a écrit:Qui a remarqué l'inversion du dessin des blasons entre les planches 6 et 34
Malhorne a écrit:Bonne nouvelle !!
Du coup, peut-on s'attendre aux deux tomes dans un fourreau comme pour les tomes précédents ?
nikoman a écrit:Je peux meme te dire que le Golias 4 est déjà dessiné, le Wollodrin 7 est aussi plus que bien avancé.
Jetjet a écrit:Malhorne a écrit:Bonne nouvelle !!
Du coup, peut-on s'attendre aux deux tomes dans un fourreau comme pour les tomes précédents ?
Probablement ! David Chauvel devrait bientôt passer dans le coin et nous répondre mais à priori selon le site où il faut pas acheter mais qui a souvent des fiches mises à jour c'est oui
http://www.amazon.fr/Wollodr%C3%AFn-Etu ... =wollodrin
David C a écrit:Par contre, je serais curieux de voir ce que Jérôme dessine pour le tome 7, étant donné qu'il n'a pas encore le scénario (que je lui envoie ce soir)...
David C a écrit:Par contre, je serais curieux de voir ce que Jérôme dessine pour le tome 7, étant donné qu'il n'a pas encore le scénario (que je lui envoie ce soir)...
Nirm a écrit:David C a écrit:Par contre, je serais curieux de voir ce que Jérôme dessine pour le tome 7, étant donné qu'il n'a pas encore le scénario (que je lui envoie ce soir)...
Pas mal du coup.
Merci pour le fou rire (et bravo pour la série )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités