Jetjet a écrit:David, suite aux nombreux coffrets annoncés par Delcourt puis annulés (genre le régulateur), dis moi stp que le magnifique coffret pour chaque diptyque de Wollodrin sera maintenu également pour les tomes à venir snif !
David C a écrit:Je n'en sais rien mais je vois aucune raison pour laquelle ce serait annulé. Par contre, les coffrets ne sont visiblement plus d'actualité chez Delcourt (d'une manière générale), en effet...
rahoul a écrit:Alors il faut aussi acheter " 7 Voleurs " .
jefgaric81 a écrit:rahoul a écrit:Alors il faut aussi acheter " 7 Voleurs " .
Et sans attendre
toque a écrit:Vous êtes sans pitié
Perso je n'ai pas 7 voleurs. Si un jour il est réédité en tome O de wollodrin pourquoi pas, mais comme la série 7 ne m'intéresse pas du tout je n'ai pas envie d'acheter un seul tome de cette série.
Nirm a écrit:toque a écrit:Vous êtes sans pitié
Perso je n'ai pas 7 voleurs. Si un jour il est réédité en tome O de wollodrin pourquoi pas, mais comme la série 7 ne m'intéresse pas du tout je n'ai pas envie d'acheter un seul tome de cette série.
Merci.
C'est exactement ce que j'aurais pu répondre.
nikoman a écrit:Je crois que vous allez pouvoir attendre longtemps...
Je comprends pas non plus, c'est la cohérence dans les tranches de vos rayonnages qui vous intéresse ?
7 voleurs pose certains personnages et l'univers de Wollodrin, c'est un "must have" si vous appréciez la série.
Jetjet a écrit:Sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est ridicule ! Donc vous allez pas lire 7 Voleurs simplement pour la tranche ? Mais c'est un one shot
jefgaric81 a écrit:Heuuu là il y a untruc que je n'arrive pas à comprendre ,
c'est l'histoire qu'on achète, pas son emballage ou son appartenance à une série il me semble! non?
ulys a écrit:Tu pourrais prendre soint de tes BD, tu les dévores, tu les fais tomber.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité