guewen a écrit:pour moi on va avoir[Révéler] Spoiler:un gosse issus de deux races avec le savoir d'Eekhlor?
Ce serait odacieux!
guewen a écrit:pour moi on va avoir[Révéler] Spoiler:un gosse issus de deux races avec le savoir d'Eekhlor?
sunbxl a écrit:David C a écrit:Ils [les coloristes] nous quittent d'ailleurs à partir du tome 5 et seront remplacés par celui que je considère comme un des tout meilleurs coloristes français, et certainement mon préféré...
Excellente nouvelle.
Je viens de lire le tome 4 : chouette scénario, histoire bien ficelée, magnifiques dessins et... coloration de merde (comme je l'avais déjà signalé pour les tômes précédents), couleurs fades, trop sombres, sans contraste... un vrai travail de sabotage
Nikolas75 a écrit:David C a écrit:Je pense que cette histoire sera bouclée en 5 diptyques, soit 10 tomes. Il se peut que ce soit 8, mais ce ne sera pas moins.Ce sera pour un premier cycle.
En espérant que nous pourrons en faire un autre ensuite. Mais les deux seront totalement indépendants. Personne ne sera obligé de rien...
David t'avait déjà répondu quelques pages plus tôt ...
[/quote]D'autant que malgrès les gestes tendres on ne sait toujours pas si Onimaku et Hazngar forme un couple
arnaud a écrit:le tome 3 je crois quand ils s'installent à l'auberge
MadHouse a écrit:C effectivement la requête google après pour se recentrer sur la BD, ça ne me choque pas spécialement, après je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve, à ce vieux ronchon, mais maintenant le mariage pour tous c'est pour toussss. Par contre je vous en supplie, messieurs ne vous sentez pas obligé de mettre en image un ébat amoureux, qui de mon point de vue gâterais vraiment la qualité de l'histoire. Comme ça était le cas pour Zorn et Dirna...
David C a écrit:Je vois qu'il y a plein de gens qui suivent, jusque dans les détails, c'est cool, ça fait plaisir...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités