alacoume a écrit:Depuis qd il y a de l'action dans Walking Dead ?
Dans le prochain.... j'espère
alacoume a écrit:Depuis qd il y a de l'action dans Walking Dead ?
Mr Degryse a écrit:Oui, très bon 4e tome. J'ai préféré cette seconde partie à la première. Bon, ça fight presque tout le long de l'album mais c'est ça qui est bon !
Pas moi. J'ai trouvé ce tome franchement moyen. action tout le temps. Cela ne me générait pas si elle n'était pas si basique. Du déjà vu en mieux. En zombie c'est du sous sous walking dead. Le monstre final est très moche.
Je ne retrouve plus le coté westernien que j'avais adoré dans le premier cycle. Les personnages à peine introduit dans ce volume ne servent quà faire de la bouffe à zombie. Comme on ne les connait pas, leur sort nous apporte peu.
Dans le premier ce que j'avais apprécié c'était le bon développement de tous les personnages.
Le sel de ce nouveau cycle est la relation entre l'humaine et l'orc. Ici dans ce volume il n'y a que de l'action donc ce sel n'épice plus le bouzin. On n' a plus qu'une bd d'HF comme mille autre chez soleil . 2.5/5
thyuig a écrit: Mouais. La richesse du tome précédent qui reposait sur les relations humaines qui se nouaient dans la caravane, tout cela est évacuée ici et rien de ce tome ne concerne finalement le tome 1. Pourquoi avoir détaillé si bien une communauté pour ne pas en retirer un intérêt scénaristique dans le tome 2 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités