Kristok a écrit:Toujours une très bonne série .
Pour info les sept voleurs qui est le préquel de cette série n'est plus réédité et n'est plus dispo chez l'éditeur
eusebius a écrit:Kristok a écrit:Toujours une très bonne série .
Pour info les sept voleurs qui est le préquel de cette série n'est plus réédité et n'est plus dispo chez l'éditeur
c'est l'occasion de le rééditer en tome 0 de Wollodrïn alors
David C a écrit:Je comprends. J'ai eu la sensation d'écrire un peu autre chose, quand même... Faut croire que je me suis trompé... (c'est ni la première, ni la dernière fois...).
kilfou a écrit:J'ai pas du tout aimé les couleurs de 7 voleurs, mais c'est étonnant de te voir râler sur elles et pas sur celles de Wollodrin, puisque les coloristes sont les même.
David C a écrit:... Si je savais comment mettre une page ici, je vous glisserais bien un petit aperçu de sa page d'essai...
YOSH a écrit:Je voyais au départ un peu quelque chose dans le genre des aventures de Gotrek et Félix ( univers Warhammer).
David C a écrit:Je confirme que les "races" sont de retour au tome 5. Et pas qu'un peu...
Pour coller une image qui "a une adresse" encore faut-il que mon image en ait-une...
David C a écrit:Pour coller une image qui "a une adresse" encore faut-il que mon image en ait-une...
David C a écrit:Ce sont en effet les mêmes coloristes. Mais Jérôme et moi leur avons demandé d'adapter leur palette à partir du tome 1 de Wollodrïn. Ils nous quittent d'ailleurs à partir du tome 5 et seront remplacés par celui que je considère comme un des tout meilleurs coloristes français, et certainement mon préféré... Si je savais comment mettre une page ici, je vous glisserais bien un petit aperçu de sa page d'essai...
A part ça, je ne crois que "7 Voleurs" soit en rupture... Ce qui n'empêche pas certains voleurs de se promener sur ebay, hélas...
Et enfin, non, pas de tirage noir et blanc prévu...
David C a écrit:Créty ?? Connais pas !!
Et Facebook, c'est le mal...
Je comprends rien à votre histoire d'image, pourtant je sais en même partout, sur mon blog, sur twitter, sur FB, sur les mur des mes chiottes... Si quelqu'un veut vraiment la voir, qu''il m'envoie un MP avec son adresse email et je lui enverrai. Charge à lui de la mettre ici...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité