je préviens y' a un peu de spoiler ci-dessous
David C a écrit:[Révéler] Spoiler:Ca oblige le convoi, à cours de vivre et d'eau, à s'arrêter pour s'approvisionner dans la seule ville existante dans ce bout du monde. Et ça permet au gamin, dirigé par les sorciers, d'aller "réveiller les morts". Morts... De toutes sortes, dont ils espèrent qu'ils viendront à bout de la Première-Née. Et si ils n'y arrivent pas, qu'ils l'affaibliront suffisamment pour que eux viennent 'l'achever" (et surtout lui voler ses pouvoirs). Pourquoi envoient-ils le gamin ? Parce qu'ils ont peur, de se faire repérer avant et/ou d'être détruits par la Première-Née. Ils tentent un coup, en se disant qu'au mieux, ça marche, au pire ils n'auront pas risqué leur peau... Car ils ne savent pas vraiment ce dont elle est encore capable et à quelle point elle est affaiblie (ou pas)... Et ont moyennement envie de prendre le risque.
rork a écrit:Vu ce Week End à Bédéciné Illzach, devant le sieur Lereculey, une petite PLV vantant la sortie d'une intégrale noir et blanc du cycle 2 aux éditions Black & White !
Yes !!
Wollodrïn qui, au passage, a obtenu, et c'est mérité, le prix de la série au festival susnommé.
kilfou a écrit:Une idée du prix pour le cycle 2 en N&B ?
edit : Ah ok, c'est anciennement K&K, donc ça va pas être donné...
[...]
bone a écrit:
Si tu parles de celle-ci, elle ne contient que les 2 premiers tomes.
Et vu le tirage, elle risque d'être difficile à trouver
toque a écrit:Le reste de la série ne sera pas édité en noir et blanc, du moins a un prix raisonnable. Je conseille donc la version classique en couleur (sauf si t'as des sous, dans ce cas prend les deux )
Sinon c'est une très bonne série, fonce !
nils29 a écrit:toque a écrit:Le reste de la série ne sera pas édité en noir et blanc, du moins a un prix raisonnable. Je conseille donc la version classique en couleur (sauf si t'as des sous, dans ce cas prend les deux )
C'est pas l'éditeur Delcourt qui fera l'intégrale luxe du cycle 2 en noir et blanc ?
pissenlix a écrit:nils29 a écrit:toque a écrit:Le reste de la série ne sera pas édité en noir et blanc, du moins a un prix raisonnable. Je conseille donc la version classique en couleur (sauf si t'as des sous, dans ce cas prend les deux )
C'est pas l'éditeur Delcourt qui fera l'intégrale luxe du cycle 2 en noir et blanc ?
En même temps,l'intégrale noir et blanc du cycle 1 coûte moins cher que les 2 tomes couleur à l'unité.
Donc sur le coup, taper sur Delcourt ,BOF!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité