David C a écrit:Ah ben alors tout s'explique. Je faisais toujours "répondre rapidement" et du coup, le menu du bas avec "ajouter des fichiers joints" ne s'affichait jamais.
Alors forcément, hein...
Bref...
Ahem...
Mmm...
Voilà...
David C a écrit:Contrechamp : plongée sur le nain qui vient de se retrouver nez à nez avec la créature. Un guerrier en casque grimaçant (façon viking) et cotte de mails, le bouclier rond dans une main, la hache dans l’autre. Il est beau, il est brave, c’est un héros.
David C a écrit:Nous avons un gagnant... Sa récompense, la première du scénario du tome 5...
e m a écrit:David C a écrit:Contrechamp : plongée sur le nain qui vient de se retrouver nez à nez avec la créature. Un guerrier en casque grimaçant (façon viking) et cotte de mails, le bouclier rond dans une main, la hache dans l’autre. Il est beau, il est brave, c’est un héros.
J'aime bien les commentaires
Et il se fait bouffer en page 2
David C a écrit:Je pense que cette histoire sera bouclée en 5 diptyques, soit 10 tomes. Il se peut que ce soit 8, mais ce ne sera pas moins.Ce sera pour un premier cycle.
En espérant que nous pourrons en faire un autre ensuite. Mais les deux seront totalement indépendants. Personne ne sera obligé de rien...
David C a écrit:Ce sont en effet les mêmes coloristes. Mais Jérôme et moi leur avons demandé d'adapter leur palette à partir du tome 1 de Wollodrïn. Ils nous quittent d'ailleurs à partir du tome 5 et seront remplacés par celui que je considère comme un des tout meilleurs coloristes français, et certainement mon préféré...
toque a écrit:Je viens de finir le tome 4. Et j'ai beaucoup aimé !
Je me pose une question[Révéler] Spoiler:Eekhlör insuffle t-elle la vie et ses souvenirs en Onimaku ou transmet elle juste son savoir a l'enfant qu'Onimaku attends de Hazngar ?
guewen a écrit:pour moi on va avoir[Révéler] Spoiler:un gosse issus de deux races avec le savoir d'Eekhlor?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités