David C a écrit:Pas de panda en vue, les amis... Quoi que maintenant que j'y pense...
... Nan, j'déconne. Les pandas sont pas welcome dans Wollodrïn. Qu'on se le dise.
David C a écrit:Jérôme et moi nous en sommes restés à Tolkien... Après 25 ans de digestion/macération...
Burp...
eusebius a écrit: je sais pas d'où vient la "seconde" version des orcs mais c'est clair qu'elle est devenue totalement dominante maintenant.
je me suis plusieurs fois posé la question du pourquoi et du comment mais j'ai jamais eu la réponse, si quelqu'un sait ça m'intéresse
David C a écrit:En fait, il faudrait demander à Jéjé. L'aspect visuel des orcs, c'est lui qui le décide... Mais il doit y avoir du warhammer/Games Workshop là-dessous. C'est le cas pour moi, puisque j'ai peinturluré des figurines à l'époque, il y a... Gasp, pas loin de trente ans...
Gggnn...
Me voilà tout déprimé, d'un coup.
Damienandcoinc a écrit:eusebius a écrit: je sais pas d'où vient la "seconde" version des orcs mais c'est clair qu'elle est devenue totalement dominante maintenant.
je me suis plusieurs fois posé la question du pourquoi et du comment mais j'ai jamais eu la réponse, si quelqu'un sait ça m'intéresse
Bref, tout ça pour dire qu'il est pas facile d'innover en fantasy... Wollodrin s'y essaye et y réussit pas trop mal, je trouve...
michael07 a écrit:bientôt je pourrai les ingurgiter entre les huitres et le foie gras!!
David C a écrit:Faudra penser à se laver les mains, quand même...
La suite, c'est pour juste après l'été...
Tibo! a écrit:David C a écrit:Faudra penser à se laver les mains, quand même...
La suite, c'est pour juste après l'été...
Ca c'est chouette. Il dort parfois M Lereculey ?
Je compte une bonne vingtaine d'albums (+ les travaux annexes) en 18 ans de carrière. Jolie moyenne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités