sainfoins a écrit:Très bel achat. Si j'avais les moyens, je me ferai également plaisir en achetant une planche de cette série, mais une sur laquelle on y verrait des orcs.
Ce ne sont pas des Orcs ? Ciel on m'a menti ...
sainfoins a écrit:Très bel achat. Si j'avais les moyens, je me ferai également plaisir en achetant une planche de cette série, mais une sur laquelle on y verrait des orcs.
ptizieux a écrit:Hello,
Pourquoi "taper" comme ça sur le/la coloriste ? Il me semble qu'une BD est le résultat d'une collaboration entre scénariste, dessinateur et coloriste... Et même l'éditeur y met son grain de sel... Non ? Le résultat est donc ce qu'ont voulu tous ces gens-là et non le parti pris d'une seule et même personne... Du moins pour cette série...
ptizieux a écrit:Dire qu'on n'apprécie pas la colorisation est autre chose que dire que le coloriste est mauvais... Amha...
Un peu de nuance dans les propos, que diantre !
toque a écrit:PS : une réédition de 7 voleurs sous la forme wollodrïn 0 serait pas une mauvaise idée, histoire d'avoir une série homogène sur ces étagères.
Tibo! a écrit:C'est marrant car si cela se faisait je vois d'ici les hordes (sauvages) de gens qui hurleraient au coup marketing et les faibles fans qui seraient obligés de racheter l'album qu'ils ont déjà (en EO évidemment).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités