Damienandcoinc a écrit:Pour ma part, j'attendrais la sortie de la suite pour acheter les deux : le planning d'achat pour la fin d'année est rempli...
Damienandcoinc a écrit:4,30€, c'est le coût "normal" d'un coffret delcourt... Par contre, s'il s'agit d'un bête fourreau, c'est du foutage de gueule monstrueux !
David C a écrit:Damienandcoinc a écrit:Pour ma part, j'attendrais la sortie de la suite pour acheter les deux : le planning d'achat pour la fin d'année est rempli...
Vu le nombre de sorties, je te comprends. Maintenant, si tout le monde fait comme toi, y'aura jamais de tome 5.............
kilfou a écrit:E
C'est pas tous les jours qu'on a un éditeur sous la main, autant l'informer des souhaits du public (enfin d'une partie minime )
La première s'est bien vendue ?
kilfou a écrit:Je parlais surtout de l'intégrale N&B.
Et tu fais toujours le même style de réponses que dans le sujet "C'est la crise ?" (c'est pas une critique hein )
C'est un peu désespérant.
Damienandcoinc a écrit:^^
Sauf que dans le dynamitage, y'aura de la casse parmi les acteurs du marché...
^^
David C a écrit:Damienandcoinc a écrit:^^
Sauf que dans le dynamitage, y'aura de la casse parmi les acteurs du marché...
^^
Mèche courte ou mèche longue ?
Damienandcoinc a écrit:"tome 1/inconnu => j'achète pas ; tome 1/2 => j'achète pas, j'attends la suite"
Damienandcoinc a écrit:"tome 1/inconnu => j'achète pas ; tome 1/2 => j'achète pas, j'attends la suite"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité