Il est vrai par contre qu'a la premiere ouverture j'ai eu l'impression qu'il y avait eu un beug dans l'impression.
Je ne comprends pas que d'avoir des fééeriques de différentes cultures vous gène.
Wisher part du principe qu'une organisation secrète qui existe depuis des centaines d'années a sillonné le globe pour détruire toutes les creatures fantastiques de toutes les cultures.
Il est normal qu'à Londres, où se trouve le sanctuaire où survivent les quelques fééeriques qui restent, j'ai un mélange, et que mon univers tente une explication globale du phénomène. Il y a donc des djinns, des gobelins, il y aura un vampire...
A t on reproché à Noé d'avoir mélangé les lions et les lapins dans son arche?
Pourquoi voulez vous reprocher à Merlin d'offrir asile à ceux qui le souhaitent?
Vous êtes des agents du MI10, avouez le !
nexus06, tu peux directement citer les messages des autres intervenants en cliquant sur le troisième icone en haut des messages, celui representant une bulle de BD http://www.bdgest.com/forum/themes_static/images_forum/1/quote.gif
Le Lombard annonce un tome 4 de James Healer pour courant 2008 (...). Si De Vita n'est pas au courant... (...) Ah, vive l'intox !
Cela ne doit pas être évident pour un éditeur d'avouer qu'une série stoppe pour telles ou telles raisons. Et puis comme ça certains bédéphiles seront peut-être tentés d'acheter les 3 tomes de James Healer, cela fait toujours de sous en plus pour les auteurs et l'éditeur !
seul regret c'est les injures qui reviennent regulierement on pouvait s'en passer je pense
Ah bah c'est peut-être pas une BD pour les enfants alors ^^
C'est un peu comme passer de Ken le survivant dans une émission pour enfant, faudrait éviter ( on me signale à l'oreillette que ca a déjà été fait )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité