Au passage de vita sera au festival de montreuil bellay dans le maine et loire
comme cela.excuse je ne sais pas faire de citation
Ne t'inquiètes pas je referais une annonce lorsque la date approchera pour l'instant c'est bien loin.
Pour les citations il te suffit de cliquer sur la case "citation" située dans la partie "votre réponse" lorsque tu composes un texte puis tu copies/colles la partie que tu veux citer puis tu recliques sur "citation". Ta citation seracomme cela.excuse je ne sais pas faire de citation
J'espère avoir été clair dans ma démonstration.
comme cela.
J'espère avoir été clair dans ma démonstration.
Ou encore mieux, en direct, il suffit de cliquer sur les cases en haut (près de la date et heure) en mettant la flèche de la souris qui indiquera dans l'encadrement jaune, par exemple, pour répondre à ce message.
C'est ce qui m'a le plus gêné: cette absence d'originalité. Ne retrouve t'on pas l'univers caché dans Harry Potter?
L'originalité ne se situe pas dans le concept d'univers caché. Il y a centaines de clones de Harry Potter AVANT et APRES la sortie du livre, mais c'est Harry Potter qui a fonctionné.
C'est un peu comme si tu disais "je regarde pas le match de foot ce soir, parce que j'en ai déjà vu un il y a deux mois". Chacun est différent, parce que les personanges et les conflits sont différents, même si le décor est le même.
Et je n'ai pas encore montré le monde caché de Wisher, j'ai juste dit qu'il y en avait un [c'est qu'un tome 1 après tout ]
@ MARC S. Il y a un festival BD sur Dijon?
MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS ME VOIR A ANGOULEEEEEEME!!!!
Est ce que tu vas prendre une BD western et crier au manque d'originalité parce que tu mets des cowboys, des hors la loi, et des duels?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités