Le Tapir a écrit:thomasday a écrit:Ce soir, petit message d'Olivier Ledroit qui me dit qu'il est maintenant en vacances : il vient de finir le tome 2 de Wika.
TD
Excellente nouvelle. J'ai hâte de voir la couverture...
La couverture du tome 2
Le Tapir a écrit:thomasday a écrit:Ce soir, petit message d'Olivier Ledroit qui me dit qu'il est maintenant en vacances : il vient de finir le tome 2 de Wika.
TD
Pitounet a écrit:Le Tapir a écrit:thomasday a écrit:Ce soir, petit message d'Olivier Ledroit qui me dit qu'il est maintenant en vacances : il vient de finir le tome 2 de Wika.
TD
La couverture du tome 2
ulys a écrit:Nonnon, c'est très bien comme ça.
ulys a écrit:Julie Wood, tout ça, on en parle ?
Pitounet a écrit:De ce que je sais ce tome est plus (le plus?) sombre mais Thomas Day qui passe souvent par ici le confirmera.
thomasday a écrit:Pitounet a écrit:De ce que je sais ce tome est plus (le plus?) sombre mais Thomas Day qui passe souvent par ici le confirmera.
C'est plus girly avec "essayage de vêtements" et "pyjama party" que le T1 et c'est aussi assez sombre, dans la droite lignée du premier.
Olivier continue à faire la série, entre autres, pour sa fille Lola qui grandit
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Nonnon, c'est très bien comme ça.
Tu dis ça parce que tu as des gouts de puceau avérés, mais pensent un peu aux vrais fans de Ledroit qui se font chier!
Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Nonnon, c'est très bien comme ça.
Tu dis ça parce que tu as des gouts de puceau avérés, mais pensent un peu aux vrais fans de Ledroit qui se font chier!
Le premier Wika était loin d'être gentillet gnangnan. D'ailleurs meme si j'aime bien Requiem, c'est plutot cette histoire que je trouve un peu "pauvre" scénaristiquement.
tzynn a écrit:...de nos jours les séries ont souvent tendance à avoir un premier tome assez mou du genou, "pour poser l'univers" comme ils disent.
thomasday a écrit:Dans le T2, on découvre (en prologue) comment le prince Obéron est devenu roi (aucun rapport avec la pyjama-party évoquée plus haut, d'ailleurs je crains que la pyjama-party ait été coupée au montage)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité