thomasday a écrit:Oui le scénario est bouclé depuis l'été dernier et Olivier Ledroit vise une remise des dernières planches avant l'été (2016, je précise).
TD
Intéressant merci!
thomasday a écrit:Oui le scénario est bouclé depuis l'été dernier et Olivier Ledroit vise une remise des dernières planches avant l'été (2016, je précise).
TD
Le Tapir a écrit:Ce dessinateur nous manque!
bluebandco a écrit:Bonjour
Je ne sais pas trop ou poster cette demande mais j'ai besoin des lumières d'un connaisseur de Ledroit pour me dire de quel album est tiré cette planche ... Je galère et ne trouve pas !
Merci d'avance !
Aigle Solitaire a écrit:En effet, très bonne nouvelle !
bluebandco a écrit:Bonjour
Je ne sais pas trop ou poster cette demande mais j'ai besoin des lumières d'un connaisseur de Ledroit pour me dire de quel album est tiré cette planche ... Je galère et ne trouve pas !
Merci d'avance !
thomasday a écrit:Ce soir, petit message d'Olivier Ledroit qui me dit qu'il est maintenant en vacances : il vient de finir le tome 2 de Wika.
TD
Le Tapir a écrit:thomasday a écrit:Ce soir, petit message d'Olivier Ledroit qui me dit qu'il est maintenant en vacances : il vient de finir le tome 2 de Wika.
TD
Excellente nouvelle. J'ai hâte de voir la couverture...
Le Tapir a écrit:thomasday a écrit:Ce soir, petit message d'Olivier Ledroit qui me dit qu'il est maintenant en vacances : il vient de finir le tome 2 de Wika.
TD
Excellente nouvelle. J'ai hâte de voir la couverture...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités