thomasday a écrit:Moi, j'avais noté 128 pages pour la pagination, pas 90.
Ce que semble confirmer la fiche chez Glénat
Il y a aussi un dépliant 4 pages. C'est le genre de trucs qui coûtent la peau des fesses en fabrication.
TD
Quand je l'aurai acheté (car de toute façon je vais l'acheter) je pourrais faire une comparaison plus précise effectivement (nombre de page et épaisseur du papier), mais l'ouvrage que j'ai eu en main est bien moins épais que l'artbook érotique qui contient plusieurs dépliants 3/4 pages. Pour les 90 pages je me suis fié à ce qu'annonçait le site BDFugue. Si c'est bien 128 pages tu as milles fois raison d'être venu nuancer mon propos.
La question pour moi est moins de savoir si le prix de Fées et Amazones est justifié, mais de comprendre comment les éditeurs fixent leur prix. Par exemple la jolie collection les chroniques de Conan de chez Panini est proposée à des prix par tome complètement indépendants de la pagination, alors que des fois la différence est significative (différence de pagination, pas de prix). J'espère que mon retour peut être utile à Glénat: je fais parti d'une clientèle "captive" en ce qui concerne ce que fait Olivier, mais dans ce cas j'ai du reporter mon achat, et c'est la première fois que cela m'arrive.