Jetjet a écrit:Moi je trouve ce topic à la fois rigolo et instructif ! C'est assez paradoxal parce qu'entre deux conneries je regarde quand même les bo dessins mais bon c'est cher quand même hein.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Moi je trouve ce topic à la fois rigolo et instructif ! C'est assez paradoxal parce qu'entre deux conneries je regarde quand même les bo dessins mais bon c'est cher quand même hein.
Ne les regarde pas trop va, tu te fais du mal pour rien! Tu ferais mieux de lire l'Equipe magazine comme moi, c'est davantage dans nos moyens! Et culturellement à notre portée intellectuelle aussi!
Damcas a écrit:Est-ce que Jetjet et Le Tapir ne sont pas qu'une seule et même personne soufrant d'une maladie de dédoublement de la personne, là est la vraie question?
Jetjet a écrit:et siroté les mojitos qui passent sous notre nez !
Damcas a écrit:Jetjet a écrit:et siroté les mojitos qui passent sous notre nez !
Et le temps est très très propice aux mojitos en plus! Je les sers bien serrés ou plutôt sirupeux?
Jetjet a écrit:Damcas a écrit:Est-ce que Jetjet et Le Tapir ne sont pas qu'une seule et même personne soufrant d'une maladie de dédoublement de la personne, là est la vraie question?
Ah non hein pitié pas d'insultes, On n'est pas fréquentables certes mais bien distinct. Invite nous à une expo Ledroit et on va t'animer la soirée après avoir nettoyer tous les petits fours et siroté les mojitos qui passent sous notre nez !
Le Tapir a écrit:Et puis on repartira avec des originaux sous le bras qu'on aura volé.
Le Tapir a écrit:Damcas, tu n'as pas les moyens de t'acheter les planches dont tu rêves nuits et jours? Je n'ai pas les moyens non plus. Tu aimes les dessins de Ledroit? Je les aime aussi.
Ça te dirait qu'on organise un casse à la galerie Glnénat? Je pense que si on ne prend pas nous même l'objet de notre convoitise, on aura jamais rien parti comme c'est parti!
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit: Ça te dirait qu'on organise un casse à la galerie Glénat?
Léonid, laisse les dessins en paix. Etre communiste ne veut pas dire que tu as le droit de te servir n'importe comment dans les galeries et magasins...
Damcas a écrit:tzynn a écrit:Le Tapir a écrit: Ça te dirait qu'on organise un casse à la galerie Glénat?
Léonid, laisse les dessins en paix. Etre communiste ne veut pas dire que tu as le droit de te servir n'importe comment dans les galeries et magasins...
Quitte à faire un casse, autant se faire une banque et avec la thune on se fait une razia sur TOUT ce qu'a et ce que produira Olivier! Avec ça je remplace la tapisserie des gosses par des cases de Requiem, et dans la chambre des parents les tableaux de Belles de Nuit!
Féés et Amazones dans le salon, et puis Wika dans la chambre des invités.
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Damcas, tu n'as pas les moyens de t'acheter les planches dont tu rêves nuits et jours? Je n'ai pas les moyens non plus. Tu aimes les dessins de Ledroit? Je les aime aussi.
Ça te dirait qu'on organise un casse à la galerie Glnénat? Je pense que si on ne prend pas nous même l'objet de notre convoitise, on aura jamais rien parti comme c'est parti!
thomasday a écrit:Moi, j'avais noté 128 pages pour la pagination, pas 90.
Ce que semble confirmer la fiche chez Glénat
Il y a aussi un dépliant 4 pages. C'est le genre de trucs qui coûtent la peau des fesses en fabrication.
TD
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités