Damcas a écrit:Il est bon Le Tapir, même si je suis formellement pas d'accord avec lui, il est bon.
L'art reste un long débat, une histoire de goût, et je respecte tes goûts Tapir!
Tu respectes les nôtres, hein?
Le Tapir a écrit: Et il ne faudrait pas que cet immense dessinateur ne travaille plus que pour ne vendre que des planches... Je dis ça, je ne dis rien, et me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais bon...
Le Tapir a écrit:Damcas a écrit:Il est bon Le Tapir, même si je suis formellement pas d'accord avec lui, il est bon.
L'art reste un long débat, une histoire de goût, et je respecte tes goûts Tapir!
Tu respectes les nôtres, hein?
Je suis fan de Ledroit en fait! Mais je préfère quand il fait des choses un peu plus sales! Comme dans les premiers Requiem... Là, pour tout avouer je trouve que ça devient franchement sophistiqué!
Il y a un truc qui me chiffonne dans cette histoire... Bon, d'une je ne suis pas amateur de planches, donc il y a certainement des choses que je ne peux pas comprendre. Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a de plus en plus de planches à vendre et de moins en moins de bds de Ledroit qui sortent! Et il ne faudrait pas que cet immense dessinateur ne travaille plus que pour ne vendre que des planches... Je dis ça, je ne dis rien, et me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais bon...
Jetjet a écrit:http://www.galerie-glenat.com/categorie-%C5%93uvre/auteurs/auteurs-ledroit-olivier/
Euh, ils ont pas oublié une virgule pour les prix là ?
Jetjet a écrit:http://www.galerie-glenat.com/categorie-%C5%93uvre/auteurs/auteurs-ledroit-olivier/
Euh, ils ont pas oublié une virgule pour les prix là ?
Damcas a écrit:Je rejoins un peu l'avis qu'en ce moment il surfe sur son succès et il essaie probablement de mettre sa famille à l’abri pour les prochaines décennies.
Jetjet a écrit:Oui non c'est clair mais c'est quand même hors budget !!! dire que ça se vend en plus mais il a bien raison de profiter des gros bourgeois le Ledroit !