thomasday a écrit:Wika a débarqué au Japon
En bas de la page, les liens pour les vidéos promotionnelles.
TD
TD
TD
Damcas a écrit:Thomas, toi qui sembles avoir accès "facilement" au travail d'Olivier, te serait-il possible de nous partager de temps en temps quelques crayonnés, pages finalisées,... Bref, faire du teasing autour de l'avancement du tome 2?
meneurdeloups a écrit:thomasday a écrit:Wika a débarqué au Japon
TD
thomasday a écrit:
Par contre, je peux vous dire que j'ai envoyé à notre éditeur les textes (a priori) définitifs de Fées & amazones... à paraître en juin (et qui sera accompagné d'une expo à la galerie Glénat - dates à venir). Si Glénat l'annonce chez eux, je dois pouvoir le faire ici.
TD
thomasday a écrit:
Par contre, je peux vous dire que j'ai envoyé à notre éditeur les textes (a priori) définitifs de Fées & amazones... à paraître en juin (et qui sera accompagné d'une expo à la galerie Glénat - dates à venir). Si Glénat l'annonce chez eux, je dois pouvoir le faire ici.
TD
vark a écrit:thomasday a écrit:
TD
Un nouvel artbook alors? Et cette fois-ci chez Glénat. Ce ne sera que du matériel inédit?
Merci milles fois pour l'info Thomas.
ulys a écrit:Bon le TL on s'en fout un peu. On parle de la BD des prolos.
RuaLten a écrit:ulys a écrit:Bon le TL on s'en fout un peu. On parle de la BD des prolos.
Ah bah c'est sûr qu'à 80€ l'bordel, ça fait mal au cul !! Les TL et les TT ne m’intéressent pas de toute manière. Mais il reste encore quelques exemplaires de l'édition normale dans les bacs et je ne suis pas sûr que ça ai aussi bien marché que ça...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités