geoff42000 a écrit:Au fait, le HS sur Negan il vaut quoi (je sais, je suis à la bourre) ? J'ai fait l'impasse, mais je me posais la question.
fañche a écrit:Si Delcourt savait faire son boulot il l’inclurait dans son volume 33 abusivement séparé du reste de la série.
onehmouninehl a écrit:Il ne devrait faire que 28p, je me demande avec quoi ils vont remplir...
cicerobuck a écrit:En même temps, c'est assez chouette, ça prouve que la série ne fut pas prisonnière des considérations éditoriales et du business : Kirkman l'a arrêté quand il l'a voulu, en préservant un maximum la surprise, quoi qu'on pense de la qualité de la série.
cicerobuck a écrit:En même temps, c'est assez chouette, ça prouve que la série ne fut pas prisonnière des considérations éditoriales et du business : Kirkman l'a arrêté quand il l'a voulu, en préservant un maximum la surprise, quoi qu'on pense de la qualité de la série.
Alucar a écrit:Pour avoir la dernière issue en VO il fait 70 pages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités